Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrip scroop
Scrap scrip scroop
Publicité
4 août 2008

Katjes...

chatlut2hp8

Ik ga mijn katjes tonen!!

lignechatscn2

Je vais vous montrer mes chattes!!

Poussy :

DSC03659

Een schatig katje!!!!!!!!

lignechatscn2

Une mignonne chatte !!!!!

En nu Mousty :

      A présent Mousty :

musty_1

En dat was mijn huizdiertjes...

Ze zijn super leuk natuurlijk!

lignechatscn2

Voilà mes animaux de compagnie ...

Elles sont super chouettes bien sûr !

092

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais qui voilà ! ma tite copine ! et oui, je l'aime beaucoup cette mimine qui vient toujours me faire des gros calins quand je viens ! <br /> J'aime bien les 2 d'ailleurs ! lol !
A
Wat een schatjes jou poezen. Leuk ze ook te leren kennen. groetjes ann<br /> En ben je al terug genezen? (plus malade annelies?)
Publicité