Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrip scroop
Scrap scrip scroop
Publicité
28 août 2008

Vakantie

bonjour

In de vakantie!!

Was het super leuk !!

Bij mijn mamie, tante en onkel.

En natuurlijk het hondje Oti.

Kijk hier onder , veel haar,he.

vheart2

En vacances , c'était super chouette .

Avec mamie , tatie et tonton .

Et naturellement le chien Oti.

Regardez en dessous , il a beaucoup de poils hein .

IMG_0142_2

Een kleine stukje brood

vheart3

Un petit bout de pain

IMG_0136_2

Mooije maan verduistering!!

vheart2

La belle éclipse lunaire

IMG_0152_2

Bij de maan verduistering

heben we ook nog dit gezien

naaktslaken!

Ik heb ze een naam hegeefen.

Die is Pol,

vheart3

Lors de l'éclipse lunaire ,

nous avons aussi vu des limaces !

Je leur ai donné des noms.

Celui ci c'est Paul ,

IMG_0154_2

Die is bole-buik

vheart2

Lui c'est gros ventre

IMG_0155_2

Die is teddy

vheart3

lui ,teddy

IMG_0157_2

Die is Lang staart

vheart2

celui là c'est longue queue

IMG_0158_2

En die is Lotte

vheart3

et là c'est Lotte

Tis al OF nog niet

vheart2

C'est tout ... ah non ce n'est pas tout

IMG_0159_2

En die noemt oti

vheart3

En celui là s'appelle Oti

IMG_0177_2

De hond is van mamie

vheart2

et c'est le chien de mamie !!!

00200322195432_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour la traduction ! <br /> Je suis ravie de faire la connaissance de tes nouvelles "copines" de vacances ! MDR <br /> Quoique elles, elles aiment un peu trop les salades de mon jardin ! MDR <br /> BISOUS BISOUS
P
Super Annelies ,<br /> les limaces sont venues de la lune tu crois?Peut-être pendant que la lune se cachait derrière la terre , et un terrien nommé Otti , tout plein de poils les a accueillies ...ça doit être çà , oui , je crois bien ! En tout cas les photos sont chouettes ! Pleins de gros bisous . Tatie Pascale
F
Moi je voudrais bien connaitre l'histoire de la limace et du petit chien, qui est très mignon d'ailleurs ! <br /> Va falloir que tu fasses une traduction paske je comprends pas moi ce que tu as écrit ! MDR !
Publicité