Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrip scroop
Scrap scrip scroop
Publicité
6 septembre 2008

Pour tes 10 ans

g5pucca59

Ici maman !

Je viens squatter ton blog mon Annelies 

pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !

Ce 8 Septembre , déjà 10 ans !

Pour toi , une page de scrap que j'ai essayé de réaliser

en essayant de retracer tes moments heureux

anniversaire_10_ans_reduction

Des millions de bisous ma belle !

bisous2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu veux bien Annelies faire un grosssss bisouuuuu à Stephaan de ma part pour son annif ! <br /> Je te fais un bisous à toi par la même occasion !
J
Toujours un train de retrd moi, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire !! pleins de gros bisous et longue vie au scrapscripcroop !!!
F
Je suis en retard! mais je tiens à te soiuhaiter un joyeux anniversaire!<br /> <br /> pleins de gros bisous!!!!
M
Avec un jour de retard, je te souhaite ainsi que les filles d'ailleurs, un joyeux anniversaire !!!!!!!! Et continue ton blog est rès beau !!!!!!!!!
A
Joyeux anniversaire !!!<br /> Ana (Espagne)
Publicité