Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap scrip scroop
Scrap scrip scroop
Publicité
28 août 2008

Parure rouge

Ik heb de parels gekozen  en de ketting .

Mama heeft mij getoont hoe dat je ooringen kan maken .

Het is heeeeeeel moeilijk hoor !!!!

En nu heb ik een ketting , een armbandje en oorbellen .

Danku mama voor de foto's 1230

518518518

J'ai choisi les perles , la chaîne , maman m'a appris à faire les boucles aux tiges , ce n'est vraiment pas facile !

Et voilà j'ai un sautoir , un bracelet et des boucles d'oreilles qui me plaisent .

Merci maman pour mes photos 1230!!

parure_rouge_argent1

sautoir_rouge_argent2

bracelet_rouge_argent1

bo_rouge_argent1

vivelarentr_e

ag

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais elle est superbe belle cette parrure ! mais c'est vrai que tu as un bon prof à la maison toi, ça aide bien ! <br /> Tu as bien fait de choisir ces perles car l'ensemble est très très joli, bravo, tu peux continuer sur la même voie !
Publicité